Karaté – En Russie, un séminaire organisé par un maître a mal tourné lorsqu’un incident s’est produit lors d’un exercice assez particulier.

La scène a eu lieu en 2009. Cette année-là, un maître autoproclamé du « bouclier énergétique » avait fait parler de lui. Celui-ci prétendait pouvoir dévier n’importe quel coup à l’aide d’un simple geste de la main. Pour le prouver, il avait invité un cascadeur du nom d’Alexander Litvinenko, possédant une chaîne Youtube. Celui-ci était censé le frapper au visage pour prouver l’efficacité du « sans contact ». Toutefois, tout ne s’est pas déroulé exactement comme prévu. Sans s’y attendre, l’homme aux allures de gourou s’est pris une véritable raclée de la part d’Alex Lee. La situation a alors quelque peu dégénéré et pris une allure des plus comiques.

SUR LE MÊME SUJET :

Le gourou mis KO

Après s’être pris un coup, l’instructeur abandonne rapidement sa règle du « sans contact » en répondant aussitôt par une gifle. La scène a alors doublement dégénéré. Lorsque Alex Lee est de nouveau invité à frapper, il ne se retient pas et achève le maître avec un uppercut. Cette attaque brutale de la part d‘Alexander Litvinenko aura eu un énorme impact sur l’homme aux allures de gourou. Celui-ci n’aura pas réussi à prouver l’efficacité du « bouclier énergétique » ni celle du « sans contact », qui ne seront alors restés que de très vastes concepts spirituels. Sur Youtube, la vidéo a cumulé à elle-seule plus de 2,3 millions de visionnages à travers le monde.

Partager cet article

Source Alex Lee Official / Youtube
Crédits photos Alex Lee Official / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Bruno

    Salut la team La Sueur. Super vos articles m’enfin faudrait peut-être voir à réactualiser vos sources et vos articles. Cette vidéo avec le « gourou » a au moins 5 ans sur le net (autanjt dire une éternité) et vos articles sur le coronavirus datent de 2020.
    Sinon bravo pour vos contenus, c’est toujours un plaisir de vous lire.

    Répondre
    • VJ Samier

      Bonjour,
      Nous avons revendiqué le fait que cette vidéo datait de 2009.
      Merci pour votre fidélité,

      Répondre