Quinze ans après s’être retiré à la suite d’une défaite face à Kevin McBride en 2005, Mike Tyson n’avait pas résisté à une offre des plus improbables. En 2020, la légende du ring a accepté d’enfiler à nouveau les gants pour une exhibition face à Roy Jones Jr. Le 20 juillet prochain, l’ex-champion du monde, aujourd’hui âgé de 57 ans, fera face au youtubeur Jake Paul, âgé de 27 ans. La rencontre se tiendra au AT&T Stadium d’Arlington, dans l’État du Texas. Cette immense arène à ciel ouvert a la capacité d’accueillir un total de 80 000 spectateurs. Les deux hommes se produiront sur un événement unique en son genre diffusé en direct sur Netflix. Le géant mondial du streaming légal proposera par ailleurs la première soirée de noble art de son histoire à son public.
SUR LE MÊME SUJET :
Lors d’un podcast, Jake Paul a confirmé qu’il afficherait un poids de 109 kilos le jour de la pesée. Il s’agira de sa toute première confrontation chez les lourds. Jusqu’à présent, le prodige de Cleveland se battait dans la catégorie cruiserweight, où la limite était de 90,7 kilos. Peu après la conférence de presse de l’événement prévu au AT&T Stadium d’Arlington, le youtubeur s’est livré à un shooting. Celui-ci a fait l’objet d’une vidéo diffusée sur la page X de la Most Valuable Promotions. Ce nouveau physique a de quoi inquiéter son futur adversaire. Il saute aux yeux que le principal intéressé semble avoir pris de la masse depuis sa dernière prestation sur le ring.
Il me semble au contraire bien grassouillet pour un type autour de la 30ene. Comparez Tyson, Holyfield, Morrison au meme age, strictement rien a voir avec ses petits pecs dodus, aucune definition, une largeur d’epaule moyenne tout au plus. Il y a une raison pour laquelle ce troll ne fait pas de competition officielle en boxe.
En effet il est bien grassouillet. Je suppose qu’il a pris de la masse très vite pour pour faire face a Tyson mais j’ai du mal à croire qu’il va tenir la distance en étant si « balèze ».