MMA – L’athlète est notamment connu pour sa puissance de frappe. Justement, Alex Pereira parle de sa force hors normes.

Alex Pereira était la tête d’affiche de l’UFC 307 face à Khalil Rountree. Si l’événement n’a pas été à la hauteur de toutes les attentes, le Brésilien a délivré une très belle performance. Ainsi, Poatan s’est imposé sur TKO dans le 4ᵉ round face à un Rountree vaillant qui lui aura fait peur dans le second round. Une fois de plus, le Brésilien confirme sa position au sommet de la catégorie des light-heavyweights. Tandis que Marc Goddard, arbitre de la rencontre, a été choqué par le champion, Alex Pereira parle de sa force hors normes.

Une puissance innée ou acquise ?

Déjà lorsqu’il évoluait en kickboxing, Alex Pereira était connu pour ses KO monstrueux sur le ring. En MMA, avec des mitaines bien plus petites, la puissance du champion semble encore plus létale. Après sa belle victoire lors de l’UFC 307, Alex Pereira est revenu sur cette force de frappe qui le caractérise pour ESPN MMA.

SUR LE MÊME SUJET :

« C’est vrai que j’ai une force un peu inhabituelle. Peut-être que c’est dû à ma génétique ou au travail que j’exerçais dans un magasin de pneus. Mais c’est surtout lié à mon entraînement. »

Ainsi, cette force d’Alex Pereira pourrait tout simplement être le résultat de multiples facteurs comme l’athlète l’explique lui-même.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1842828243973341416

Partager cet article

SourceESPN MMA
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *