MMA – L’était du champion a fait parler pendant le combat. Justement, il semble qu’Alex Pereira était malade avant l’UFC 307.

Alex Pereira a décidé d’être un champion très actif au sein de l’UFC. Au plus haut niveau, cela signifie que l’athlète n’épargne pas son corps pour apparaître aussi souvent dans la cage. Lors de son combat face à Jiri Prochazka, lors de l’UFC 303, le Brésilien combattait avec des orteils cassés. Cette fois encore, face à Khalil Rountree, il semble que Poatan n’était pas à 100 % de ses capacités. Nous apprenons en effet qu’Alex Pereira était très malade avant l’UFC 307.

La résilience d’Alex Pereira

Un des coachs d’Alex Pereira, Plinio Cruz, s’est exprimé sur l’état de l’athlète avant l’UFC 307. Alors qu’on a pu voir le champion tousser entre les rounds, Cruz révèle que ce dernier était effectivement malade.

« Il n’a pas eu un vrai camp d’entraînement. Il est venu ici pour s’adapter à l’altitude et avoir un petit camp. En réalité, c’était un camp de trois semaines, très malade, ses cotes sont en mauvais état. Mais nous avons poussé et il est très fier de se battre dans ses conditions et de gagner quand même. »Full Send MMA

SUR LE MÊME SUJET :

Désormais, on comprend mieux cette volonté du champion de prendre une petite pause bien méritée après l’UFC 307.

Partager cet article

SourceFull Send MMA
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *