MMA – L’ancien champion ne lâche pas l’affaire. Ainsi, Alex Pereira recadre Jamahal Hill après ses moqueries.

La performance d’Alex Pereira lors de l’UFC 307 a été saluée par énormément de monde. De Dana White lui-même aux autres athlètes présents sur la carte, Poatan continue d’impressionner depuis ses débuts à l’UFC. Pourtant, le champion des light-heavyweights ne fait pas l’unanimité, en particulier du côté de ses anciens adversaires. Jamahal Hill en particulier est amer depuis sa défaite au premier round face au Brésilien. L’ancien champion a ainsi fait mine de bâiller après le duel entre Pereira et Routree. Pourtant, le spectacle était au rendez-vous dans ce main event. Voilà pourquoi Alex Pereira recadre Jamahal Hill après ses moqueries.

La réponse cash du champion

En conférence de presse face aux journalistes après l’UFC 307, Alex Pereira a répondu à de nombreuses questions. Un des journalistes n’a pas manqué de faire connaître au champion la réaction de Jamahal Hill à l’issue du combat. La réponse d’Alex Pereira a été cinglante.

SUR LE MÊME SUJET :

« Peut-être qu’il vient juste de se réveiller de l’UFC 300. »

Une réponse qui ne risque pas de calmer l’animosité de Jamahal Hill envers le champion. Pour l’heure, Alex Pereira prévoit de souffler un peu et pourrait bien retrouver Magomed Ankalaev à terme dans l’octogone.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Rico

    3 défenses de titre en 157 jours et que des finish incroyables, record !
    On peut dire ce qu’on veut, ses fights sont des pépites à regarder.
    Jamal Hill est un tocard. Le manque de respect à ses adversaires, c’est ce qu’il l’a perdu et tant mieux. Y a pas plus rédhibitoire qu’un champion au gros melon.
    Pereira est un champion digne et humble. Il ne célèbre pas plus que ça ses victoires. La seule fois en mma qu’il a fait un pitrerie après une victoire c’était contre ce gros melon de Hill. Et ça a fait bien plaisir !

    Répondre