Les séances de sparrings entre Conor McGregor et Paulie Malignaggi avaient beaucoup fait parler. Les deux combattants se sont retrouvés.

Analyste pour Showtime, Paulie Malignaggi va bien évidemment être présent lors de McGregor vs. Mayweather. Le boxeur retraité en mars a récemment fait parler de lui après deux sparrings contre l’irlandais. Sur les vidéos diffusées par Dana White, le patron de l’UFC, on voyait ainsi le boxeur dominé dans les grandes largeurs. Parti après seulement deux sparrings, on comprenait mieux les raisons du départ de Malignaggi. Toutefois, la durée des extraits (30s en combiné) et la source (UFC) ne peuvent nous empêcher de douter de l’objectivité des vidéos.

Malheureusement, les extraits montraient un Malignaggi dominé et même victime d’un knockdown assez net. Le mal était fait. Devenu la risée d’internet après avoir affirmé que le knockdown était un push-down, Malignaggi ne pouvait que demander les extraits complets. Ceux-ci n’arriveront pas. Bien remonté contre Conor McGregor, l’américain a revu le Notorious pour la première fois hier. L’échange entre les deux hommes était plus que tendu : « Ramène tes couilles » d’un côté, « Tu t’es fait défoncé » de l’autre. La publication complète des sparrings permettraient de définitivement mettre les choses au clair.

SUR LE MÊME SUJET :

Partager cet article

Tags MayMac

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *