Paulie Malignaggi avait décidé de quitter Conor McGregor après deux sparrings. En cause, des photos montrant le boxeur peu à son avantage.

Il semble que le beef entre Paulie Malignaggi et Conor McGregor touche à sa fin. Ainsi, le President de l’UFC, Dana White, a partagé la vidéo du knockdown de McGregor sur l’ancien boxeur. Malignaggi avait annoncé que ce knockdown était dû à une « poussette » de l’irlandais. Il semble que les images disent le contraire… Pour rappel, le New-Yorkais est l’ancien champion IBF junior welterweight et WBA welterweight.

Lors du media workout de Las Vegas, McGregor a réagi pour la première fois : « Il cherchait une porte de sortie. Les sparrings n’étaient pas bons pour lui. Il a pris beaucoup de traumatismes crânien. Juste après, nous étions inquiets. Les partenaires de sparring nous ont réellement dit que quand il a été déposé, il a trébuché de la voiture après les 12 rounds. » 

« Il était aplati contre les cordes. Plusieurs fois, les cordes le maintenaient debout. Nous étions inquiets pour lui. Nous pensions que le pire allait arriver. Il était certainement victime d’une commotion. Et puis il est sorti de là et est allé courir. »

SUR LE MÊME SUJET :

[tweet https://twitter.com/lasueur_off/status/896262230815145984]

Partager cet article

Tags MayMac

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Conor McGregor revient sur son "It's Only Business" contre Khabib

    […] a fait d’une pierre deux coups. Il est revenu sur l’échange qu’il avait eu avec Paulie Malignaggi, ancien champion du monde et sparring du Notorious avant le combat contre Mayweather. […]

    Répondre
  2. Artem Lobov s’impose face à Paulie Malignaggi en boxe à mains nues

    […] ; Paulie Malignaggi avait été ridiculisé par le camp du Notorious. N’ayant pas pardonné ses fuites sur les réseaux sociaux depuis, il s’attaque au coéquipier et ami de McGregor : Artem Lobov. Du fait des tensions […]

    Répondre