Conor McGregor UFC

Plus de trois mois après l’UFC 229, Conor McGregor continue de revenir sur son combat contre Khabib Nurmagomedov. Dernier épisode avec le fameux « It’s only business », qui n’aurait pas existé.

Dans un post Instagram, Conor McGregor a fait d’une pierre deux coups. Il est revenu sur l’échange qu’il avait eu avec Paulie Malignaggi, ancien champion du monde et sparring du Notorious avant le combat contre Mayweather. L’Irlandais en a aussi profité pour en remettre une couche sur Khabib. Le fameux « It’s only business » (‘ce n’est que du business’ – NDLA) de la fin du troisième round aurait été en réalité un « don’t be bitching » (‘arrête de te plaindre’ ou ‘ne fais pas chier’ – NDLA). Hum…

« Laissez la vidéo parler d’elle-même. J’aime Paulie Malinaggi. Voici une confrontation entre nous au sujet d’une photo qui le contrarie. Oui, vous avez bien entendu. Une photo. J’ai dit ici à son visage. ‘Ne fais pas chier’. Je pensais que c’était la base pour un combattant. Ne fais pas chier, salope. »

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Conor McGregor Official (@thenotoriousmma) on

« J’ai dit la même chose à Khabib à la fin du troisième round. Mon round. ‘Ne fais pas chier’. Chaque round, il est allé se plaindre à l’arbitre. Il était même en train de râler au quatrième round alors qu’il était en position dominante. Cela m’a dérouté. »

« Si quelqu’un avait dû dire quelque chose à l’arbitre, cela aurait dû être moi lors de ce 1er round. Ce round, il me tenait sur les jambes pendant quatre minutes d’affilée. Avec zéro activité. Mais un combat est un combat, qui se fait plaint ? Pleurer à l’arbitre comme une vraie garce. J’essayais de plonger mes doigts dans sa pomme d’Adam. J’ai appris récemment que de nombreuses personnes dans le business du combat sont des salopes absolues. Je sais que vous êtes fauchés. Mais ne soyez pas des salopes fauchées. »

Avec ce post, Conor McGregor refait un peu l’histoire. Il oublie en effet qu’il a bien triché lors du combat : s’accrochant à la cage, donnant un coup de genou au sol… Aussi le « mon round » en référence à la troisième reprise est légèrement exagéré. Si le Notorious a bien remporté cette manche, ce fut loin d’être une domination totale. Évidemment, la réponse de Khabib a été rapide.

3 Commentaires

  1. Nurmagomedov c une salope, sans son grappling il est rien toute ses victoires C la même chose il c faire que sa frapper au sol.
    La il veut faire comme Conor affronter may mais bien sur avec les règle ufc il a pas de couille pour faire comme Conor avec les règles de la boxe il C très bien qu’il ne fera pas 10 round comme Conor, il ferai mieux de rester dans son Daghestan et ce battre avec ces ours tapette
    Conor the king

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here