Khabib Nurmagomedov provoque Conor McGregor

Alors que l’on ne sait toujours pas quand sera son prochain combat, Khabib Nurmagomedov s’en est pris à Conor McGregor.

En octobre dernier, Khabib Nurmagomedov s’imposait par soumission au quatrième contre Conor McGregor. Avant cela, il avait infligé une petite correction à l’Irlandais. Pétant un câble suite à sa victoire, le Daghestanais est sous le coup d’une enquête de la commission athlétique du Nevada. Il devrait selon toute vraisemblance écoper d’une amende et d’une suspension rétroactive. Le Notorious devrait également être sanctionné. Après cela, les deux hommes seront libres de faire leur retour à l’UFC. Khabib a annoncé qu’il fallait attendre février pour des nouvelles le concernant.

Sur Instagram, le champion lightweight a mis de l’huile sur le feu avec un post en anglais ouvrant la porte à une revanche : « Tu vivras avec cette honte toute ta vie pu* #tapmachine #mactaper ». Soyez prêts pour l’UFC 236…

Photo By: UFC
6 Discussions on
“Khabib Nurmagomedov provoque Conor McGregor”
  • Khabib file un mauvais coton depuis qques temps, du gars humble il passe à un profil de trashtalker vulgaire.
    Le biff lui monte à la tête.

    • Pas du tout, c’est la réaction d’un arrogant qui n’a même pas accepté la défaite.
      Le mec a triché tout le long du fight et là il se plaint en appelant khabib ‘bitch’ parce qu’il a averti l’arbitre. Après trois moi il fait des détours pour dire que le vrai style c’est son style standup, il se croit en boxe.
      J’aimais conor et son style, mais vu ces manières récente, mais là il est trop loin dans la provoc et j’ai plus de respect pour lui.

        • C’est parce que cet article est de la grosse mer** en boite !! Rédacteur en chef qu’il s’appelle !!! Ha ha ha. Incapable de faire bien son travail !!
          En vrai c’est encore une réponse à Conor,. Dans une vidéo, il traite Khabib de « bitch » en parlant avec Paulie Malignaggi, vidéo sur l’instagram de Conor !!

  • De plus en plus de presse dite a caractère sportif se met a rédiger des articles basés uniquement sur du trashtalk. Pas tres sportif de faire du people avec des propos de sportifs qui sortent du cadre du sport, c’est plutôt du registre des magazines people et autres poubelles journalistiques de faire ca. Messieurs de lasueur, faites le tri, restez essentiellement sur du sportif saupoudrez un peu avec du trashtalk mais n’en faites pas l’ingrédient principal dans vos articles.
    Sans quoi le public que vous aurez aura un qi de plus en plus faible, inexistant voire négatif comme celui de mon prédécesseur.
    @+

Leave A Comment

Your email address will not be published.