UFC Brooklyn Donald Cerrone Alex Hernandez

Opposé à Alex Hernandez en main-event des préliminaires, Donald Cerrone s’est imposé avec la manière et prend sa revanche sur le trashtalk de son adversaire.

De retour en lightweight après deux ans passés chez les welterweight, Donald Cerrone ne s’est pas manqué. Opposé au talentueux Alex Hernandez, le vétéran est monté en puissance au fil des minutes. Trouvant la distance et son timing, il alluma son benjamin en striking. Sonné par un head-kick au deuxième round pour le knock-down, Hernandez fut ensuite terminé en ground & pound. Arrivant en pleine confiance et sur une série de 8 victoires consécutives, le combattant de 26 ans redescend sur terre. On se souvient de ses provocations faites lors de la conférence de presse, parlant d’un Cowboy dans un état « gériatrique ».

Après sa victoire en forme de mise au point, Cerrone a réitéré son vœu d’affronter Conor McGregor. Recordman du nombre de victoires (22) et de finish (16) à l’UFC, Cowboy continue de construire son héritage. « Ça fait du bien d’être de retour à 155. C’était mon 40e combat chez Zuffa. Puis-je avoir des applaudissements pour cela, s’il vous plaît ? Le vieil homme est toujours là » lança Cerrone après sa victoire.

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here