Donald Cowboy Cerrone Conor McGregor

Spectateur du combat entre Donald Cerrone et Alex Hernandez, Conor McGregor s’est montré favorable à l’idée d’un combat contre le vétéran.

De retour dans la cage hier soir, Donald Cowboy Cerrone a fait le travail contre Alexander Hernandez. Face à la pépite de l’UFC, il s’est imposé par TKO au 2e round. Une victoire récompensée des bonus de combat de la soirée et de Performance de la Soirée ; ce qui correspond à 100 000$ ! Redescendu en lightweight pour les besoins du combat, il évoque un combat contre McGregor depuis un moment. Grâce à sa victoire contre Hernandez, il a enfin obtenu une réponse de la superstar : « Pour un combat comme ça Donald, je vais me battre avec toi. Toutes mes félicitations. »

Recordman de victoires (22) et recordman de finitions à l’UFC (16), Donald Cerrone est une véritable légende. Toutefois, on peut questionner l’aspect sportif d’un tel combat. Cowboy n’est pas membre du top 5 de la catégorie lightweight, et n’est pas une énorme star non plus. Il présenterait surtout l’avantage d’être un adversaire abordable, avec un prestige suffisamment grand. À suivre.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here