UFC Brooklyn Henry Cejudo Dillashaw 32 secondes

Opposé à TJ Dillashaw pour sa première défense de ceinture flyweight, Henry Cejudo s’est imposé de manière expéditive.

Il n’a fallu que 32 secondes à Henry Cejudo pour s’imposer contre TJ Dillashaw ! Sonnant le challenger avec un body-kick puissant, l’emmenant au sol, puis lui mettant une droite avant d’enchaîner en ground and pound, le champion fut ultra-agressif ! L’arbitre Kevin MacDonald décida alors d’arrêter le combat, pour protéger un TJ en mode survie. La statistique marquante : 18 frappes significatives données par le champion, contre 1 reçue seulement. Clairement, l’UFC ne prévoyait pas une telle issue.

Ce sera très difficile pour l’organisation de fermer la catégorie flyweight après une telle démonstration. Pour TJ Dillashaw, son pari est perdu. Il n’est pas champ-champ et on peut se demander à quel point la weight-cut a joué dans son état de santé dans la cage. De son côté Cejudo vient de s’offrir Demetrious Johnson et Dillashaw en l’espace de six mois. Son prochain défi ? Aller chercher la ceinture bantamweight de Killashaw.

4 Commentaires

  1. Nickel !
    Bon ben lasueur, vous devrez un gros mea culpa lors de votre bilan de l’evenement. Et une serie de pompes pour vos pronos toujours aussi….
    Blague mise a part, ca fait plaisir de voir un combattant noname dezinguer une star et par la meme occasion dejouer le plan de Dana pour liquider la catégorie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here