MMA – Max Holloway se moque du champion Ilia Topuria avant de l’affronter lors de l’UFC 308.

Max Holloway est un ancien champion de la catégorie featherweight de l’UFC. Bien qu’il ait perdu sa ceinture il y a des années, l’Américain est toujours resté dans le top 3 de sa division. Par ailleurs, Blessed vient de s’offrir la ceinture BMF lors de l’UFC 300. Grâce à ses performances et sa régularité, l’Hawaïen a eu droit à une nouvelle chance pour le titre. Ainsi, le jeune homme va faire face au champion Ilia Topuria en main event de l’UFC 308. L’événement aura lieu le 26 octobre 2024 à Abu Dhabi.

SUR LE MÊME SUJET :

Le meilleur moment :

Pour s’offrir le titre BMF, Max Holloway est venu à bout de Justin Gaethje grâce à un KO mémorable. Par ailleurs, en interview, le champion BMF est revenu sur cette soirée et raconte ce qu’il a préféré dans tout ça. Ainsi, l’Hawaïen explique : « Mon clip préféré de toute cette soirée, c’est celui d’Ilia Topuria qui a l’air perdu. Comme s’il ne savait pas où il était. Il ne savait même pas s’il était dans la même dimension que nous ». Pour rappel, après avoir mis KO Justin Gaethje, Blessed avait call-out le champion featherweight qui semblait avoir été impressionné par sa performance.

Quel est votre pronostic à l’approche du combat ?

Partager cet article

SourceX / ChampRDS
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Maître Capello

    Un troll, du trollage, troller…
    Ce dernier terme est la forme verbale de « troll », ce qui implique une conjugaison. Il faut donc écrire  » Max Holloway trollE Ilia « . Cette conjugaison correspond aux verbes du premier groupe auquel « troller » appartient. CQFD.

    Répondre