MMA – Le GOAT fait parler après l’apparition de nouvelles photos. Aussi, Jon Jones répond aux nouvelles accusations de dopage.

Jon Jones est actuellement en pleine préparation de son retour à l’UFC. Dans un petit mois, il affrontera Stipe Miocic en main event de l’UFC 309. Le 16 novembre prochain, les deux légendes s’affrontent avec le titre heavyweight en jeu. Dans le cadre de sa préparation, l’athlète considéré comme le GOAT s’est entouré de sacrés athlètes à l’image de Gable Steveson, Gordon Ryan ou encore Joseph Parker. D’ailleurs, les nouvelles photos de Jones laissent apparaître un physique très différent de ses débuts chez les lourds. Il n’en fallait pas plus pour le la toile s’affole et parle de dopage. Justement, Jon Jones répond aux nouvelles accusations de dopage.

Un physique qui fait jaser

Jon Jones publie régulièrement des images de sa préparation pour l’UFC 309. S’il était apparu un peu bedonnant face à Ciryl Gane, le gras semble avoir laissé place à une masse musculaire plus importante. Forcément, les critiques autour du dopage ont abondé. Des critiques auxquelles Jon Jones a répondu via X :

SUR LE MÊME SUJET :

« Une bande de trolls dont les rêves ne se sont jamais réalisés, coincés dans la boue, parlent de stéroïdes. »

La meilleure des réponses sera certainement une grosse performance dans la cage face à Stipe Miocic.

Partager cet article

SourceX - Jon Jones
Crédits photosUFC
Tags Jon Jones UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *