Shavkat Rakhmonov livrera prochainement le combat le plus important de toute sa carrière. En effet, le prodige affronte Belal Muhammad dans le cadre de l’UFC 310. Autrement dit, Shavkat a l’occasion de monter sur le trône en welterweight le 7 décembre prochain. En face, le champion souhaite évidemment être le premier à faire tomber Nomad, l’athlète qui n’a jamais connu la défaite en 18 combats. Pour l’heure, Shavkat Rakhmonov se projette déjà comme champion et semble chaud pour Islam Makhachev.
Face à l’officialisation de son combat contre Belal Muhammad, Shavkat s’est prêté à une interview pour Adam Zubayraev. Il apparaît que l’athlète invaincu ne refusera pas un duel face à Islam Makhachev s’il devait se présenter. En revanche, Rakhmonov ne poussera pas pour obtenir ce combat à tout prix.
SUR LE MÊME SUJET :
« Eh bien, si Islam lui-même veut se battre, alors pourquoi pas ? Je n’ai pas un tel désir d’affronter Islam, mais s’il le souhaite… Je ne lancerai pas l’initiative puisque je traite tout le monde correctement. Mais s’il veut monter de catégorie, je ne refuserai pas. »
Désormais, la balle est dans le camp d’Islam Makhachev qui a déjà exprimé l’envie de monter en welterweight avant que Belal ne devienne champion.
COMMENTAIRES