MMA – Première défense de titre pour le nouveau champion. Le duel Belal Muhammad vs Shavkat Rakhmonov est officialisé.

Belal Muhammad est devenu champion des welterweights de l’UFC après sa belle victoire sur Leon Edwards. Le 27 juillet 2024, c’est une prestation maîtrisée de bout en bout qu’a proposé l’Américain. Alors qu’il avait annoncé vouloir défendre son titre avant 2025, il semble qu’il a été entendu. En effet, en main event de l’UFC 310, Belal Muhammad va affronter le redoutable Shavkat Rakhmonov.

Champion vs phénomène

Shavkat Rakhmonov est un véritable phénomène au sein de l’UFC. C’est simple, l’athlète n’a jamais eu besoin des juges pour décider de l’issue d’un combat. Ainsi, Shavkat affiche 18 combats et autant de victoires et surtout 10 soumissions contre 8 KO. Ce combat face à Belal Muhammad pourrait être l’ascension ultime de celui qui est perçu comme le futur de cette division welterweight. En face, il s’agira de la toute première défense de ceinture du champion depuis qu’il est monté sur le trône.

SUR LE MÊME SUJET :

L’UFC 310 se déroulera dans la nuit du 7 au 8 décembre prochain en direct de Las Vegas. Une carte sur laquelle apparaîtra également Ciryl Gane qui affronte Alexandre Volkov pour l’occasion.

À vos pronostics !

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *