Après avoir choqué le monde face à Kamaru Usman, Leon Edwards n’a eu de cesse de confirmer. D’abord une seconde fois face au même Kamaru Usman. Puis contre un autre athlète redoutable en la personne de Colby Covington. Désormais, c’est Belal Muhammad qui se dresse sur la route du champion et il y avait eu quelques tensions en amont. Finalement, Belal Muhammad détrône Leon Edwards à l’issue de la rencontre.
La rencontre commence fort et Belal Muhammad ne perd pas un seul instant pour mettre Leon Edwards au sol. Comme il le faisait contre Usman, le champion parvient à bien à se défendre sur le dos et à se relever. Debout comme au sol, le challenger parvient à surprendre le champion à de nombreuses reprises. Belal Muhammad ne laisse pas souffler Ewards un seul instant et ses changements de niveau sont diablement efficaces. Belal Muhammad est littéralement en démonstration face à un champion désemparé. Mais Rocky a de la ressource et le prouve en position dominante au sol dans le troisième round.
SUR LE MÊME SUJET :
Leon Edwards apparaît plus agressif debout dans le 4ᵉ round, mais Belal Muhammad trouve la mire à de nombreuses reprises. Le challenger ne prend pas de risque dans l’avant-dernier round et contrôle le champion au sol. Si Edwards veut conserver son titre, il lui faudra nécessairement finir le challenger. S’il finit très fort la rencontre, le champion vient de perdre son trône.
Très solide malgré le fait qu’il n’était pas favori de la rencontre, Belal Muhammad arrache la ceinture avec la manière. Sur l’ensemble du combat, le nouveau champion aura démontré sa domination dans tous les compartiments de la discipline.
Quel combat chiant. Autant combattre sans les gants si c’est pour passer 22 minutes au sol en tentant encore et toujours la même chose. Quand à ces gars qui passent 5 minutes dans le dos sans arriver à placer leur étranglement arrière… ça fait pitié… si tu connais bien les rouages de la technique dans cette position tu le place en 30 secondes à n’importe qui.
Avoir un champion comme Belal… quel plaie pour le spectacle. Heureusement Edward lui a laissé un joli souvenir sur le visage dans les dernières secondes.
Les gars le spoil svp…’ RMC fait l’effort vous êtes quasi le premier référencement Google
Je reviens l’avis précédent. Après avoir tapé UFC 304 sur google vous tombez juste en dessous du tableau google qui est désactivable pour éviter le spoil mais juste avant les liens de vidéo RMC sport. Donc quand vous écrivez un titre du genre, vous nous enlevez toute l’adrénaline de regarder le combat et voir qui gagne. Le spoil c’est vraiment terrrible dans les sports de combats les gars…
Daniel « Forget the name » Cormier.
Effectivement, belle petite gaffe
Belal nous a fait du khabib , tout simplement. Sa fonctionné même si ce dernier et tout de même moins bon que Eagle.
tout ça pour ça? euh Dana white faut arrêter les cartes de me…. franchement nul l autre edwards qui dormait pendant le sol? et le sois disant champion qui arrive même pas a finir un edwards claquer….quel UFC ,lamentable des bonus a cette carte pourrie????bref je comprends pas ces choix ça sentait quand même la carte pourrie….