MMA – Petit changement de plan pour le prodige. Umar Nurmagomedov est de retour, mais il n’affronte pas Merab Dvalishvili.

Umar Nurmagomedov est un véritable petit phénomène à l’UFC au sein de la catégorie bantamweight. Aux dernières nouvelles, le cousin de Khabib était supposé affronter le champion de la division, Merab Dvalishvili. D’ailleurs, il avait tout récemment accusé le champion de l’éviter, attendant impatiemment son tour. Pourtant, surprise, un combat vient d’être officialisé. Umar Nurmagomedov est de retour… Mais pas contre Merab Dvalishvili.

Umar Nurmagomedov vs Song Yadong

Soucieux de rester très actif au sein de la catégorie, Umar a fait le choix de ne pas attendre Merab Dvalishvili. Aussi, Nurmagomedov sera main event de l’UFC Tampa du 14 décembre prochain. Pour l’occasion, le cousin de Khabib affronte Song Yadong, un adversaire qu’il convient de ne pas sous-estimer. Avec ses 21 victoires contre 8 défaites, le Kung Fu Kid ne renonce jamais à une bonne guerre dans l’octogone.

SUR LE MÊME SUJET :

En cas de victoire, Umar Nurmagomedov prouvera encore une fois sa légitimité au sommet de la division bantamweight. Lors de sa dernière apparition, Song Yadong avait mené une grosse bataille face au redoutable Petr Yan. De son côté, Nurmagomedov remet son invincibilité en jeu après une très belle victoire acquise face à Cory Sandhagen.

Partager cet article

SourceRed Corner MMA
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kevin.b

    Je m’y attendais absolument pas.

    Ultime finale entre le vainqueur Figgy – Yan et Nurma’ – Yadong ??

    Merab va attendre tout ce temps ??

    Répondre
    • Josh

      Je l’ai pas vu venir non plus

      Répondre