Alex Pereira est clairement le champion le plus actif de ces dernières années à l’UFC. Poatan est un athlète hyperactif qui a combattu quatre fois en l’espace d’un an. Quatre combats, quatre victoires et que des finish à l’actif du Brésilien. Alors qu’il évolue au plus haut niveau, le champion light-heavyweight ne semble pas vouloir ralentir. Voilà pourquoi Alex Pereira évoque un retour dès le mois de décembre. Réaliste, l’athlète sait cependant que cela ne se produira pas avec le calendrier déjà chargé de l’UFC et le sien.
Interviewé lors du Ariel Helwani Show, Alex Pereira songe à un retour dès début 2025 puisque décembre prochain est plutôt irréaliste. Voici ce que son coach traduit du brésilien vers l’anglais.
SUR LE MÊME SUJET :
« Le mois de juin serait l’idéal, mais il aimerait plutôt se battre autour du mois de mars prochain. Mais honnêtement, si ça ne tenait qu’à lui, il se battrait dès décembre. Mais il doit assurer des rendez-vous pour ses sponsors et la date ne colle pas par rapport à ses obligations. »
Pour le reste, Alex Pereira déclare également se ficher de qui sera son adversaire, prêt à prendre quiconque l’UFC lui opposera. Vous avez dit combattant de l’année ?
COMMENTAIRES