Si Tom Aspinall est l’actuel champion intérimaire des lourds de l’UFC, ce dernier s’impatiente. En effet, c’est le statut de champion tout court que souhaite décrocher le Britannique. Voilà pourquoi il sera très attentif à la rencontre entre Jon Jones et Stipe Miocic de novembre prochain. Il faut dire que les deux légendes ont de grandes chances de prendre leur retraite à l’issue de ce duel. Outre ses homologues de l’UFC, Tom Aspinall aime beaucoup l’idée d’un combat face à Francis Ngannou. Plus que cela, le champion intérimaire a imaginé l’issue d’un combat face au Predator.
Par le biais de sa chaîne YouTube, Tom Aspinall a fait savoir que l’UFC a de gros projets pour lui sans pouvoir en dire davantage. Le Britannique a également parlé de Francis Ngannou qui va faire ses grands débuts au PFL. Une occasion d’imaginer le combat face à l’ancien champion de l’UFC.
SUR LE MÊME SUJET :
« C’est un bon combat, c’est un super combat. Honnêtement, j’ai toujours été un grand fan de Francis. J’aime son histoire et tout ce qu’il est. Je pense que c’est un combat à 50/50, franchement Francis est un type effrayant, mais je pense que j’aurais l’avantage techniquement. »
Voilà un duel alléchant dans la catégorie des heavyweights…
COMMENTAIRES