Ian Garry souhaite marcher dans les pas de Conor McGregor. Pour l’heure, tout se déroule pour le mieux pour l’Irlandais à l’UFC. Garry est effectivement dans le top 10 de la catégorie welterweight, à la 7ᵉ position. Mais puisqu’il cherche à décrocher le titre, c’est un membre du prestigieux top 5 que vise l’athlète. Ce dernier voulait tout particulièrement Colby Covington, juste au-dessus de lui, à la 6ᵉ position. Alors que le choc ne semble pas s’officialiser, Ian Garry provoque Kamaru Usman.
Ian Garry semble avoir une idée très précise de la date de son retour. En effet, l’Irlandais veut être la tête d’affiche du tout dernier événement de l’année 2024 à l’UFC. Cette toute dernière carte se déroulera le 14 décembre prochain et Garry vise un très gros nom de la division. En ce sens, voici le message qu’il adresse à l’ancien champion Kamaru Usman.
SUR LE MÊME SUJET :
« Prêt ? Vraiment ? Je pensais que tu étais fait d’un autre bois, mais il apparaît que toi et Colby êtes plus similaires que je ne le pensais. Dis OUI, on voit le 14 décembre ! »
Kamaru Usman vs Ian Garry constituerait une très belle affiche pour clôturer l’année 2024 de l’UFC.
COMMENTAIRES