MMA – L’Irlandais veut combattre en toute fin d’année. Ainsi, Ian Garry provoque Kamaru Usman à une date précise.

Ian Garry souhaite marcher dans les pas de Conor McGregor. Pour l’heure, tout se déroule pour le mieux pour l’Irlandais à l’UFC. Garry est effectivement dans le top 10 de la catégorie welterweight, à la 7ᵉ position. Mais puisqu’il cherche à décrocher le titre, c’est un membre du prestigieux top 5 que vise l’athlète. Ce dernier voulait tout particulièrement Colby Covington, juste au-dessus de lui, à la 6ᵉ position. Alors que le choc ne semble pas s’officialiser, Ian Garry provoque Kamaru Usman.

14 décembre prochain ?

Ian Garry semble avoir une idée très précise de la date de son retour. En effet, l’Irlandais veut être la tête d’affiche du tout dernier événement de l’année 2024 à l’UFC. Cette toute dernière carte se déroulera le 14 décembre prochain et Garry vise un très gros nom de la division. En ce sens, voici le message qu’il adresse à l’ancien champion Kamaru Usman.

« Prêt ? Vraiment ? Je pensais que tu étais fait d’un autre bois, mais il apparaît que toi et Colby êtes plus similaires que je ne le pensais. Dis OUI, on voit le 14 décembre ! »

SUR LE MÊME SUJET :

Kamaru Usman vs Ian Garry constituerait une très belle affiche pour clôturer l’année 2024 de l’UFC.

Partager cet article

SourceInstagram - Ian Garry
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *