MMA – Le grand retour de Borz contre un monstre de la division. Justement, la tension monte entre Khamzat Chimaev et Robert Whittaker.

La faute à une santé vacillante, Khamzat Chimaev n’est plus apparu dans la cage de l’UFC depuis le 21 octobre 2023. À cette date, Borz venait à bout de Kamaru Usman dans un combat de dernière minute très serré. Nous serons presque pile un an plus tard lors Khamzat sera opposé à la terreur Robert Whittaker. On parle ici d’un combat à enjeu, puisque le vainqueur devrait obtenir une chance pour le titre actuellement détenu par Dricus Du Plessis. Alors que le Countdown est sorti via YouTube, la tension monte entre Khamzat Chimaev et Robert Whittaker.

Deux athlètes en confiance

Si une chose caractérise les deux athlètes, c’est la confiance qu’ils affichent avant le combat. Les deux athlètes seront co-main event de l’UFC 308, dont la tête d’affiche sera le duel Topuria vs Holloway. Parfaitement préparés, les deux athlètes semblent déjà prêts à en découdre.

SUR LE MÊME SUJET :

Khamzat Chimaev : « Je me fiche de ce gars… Pourquoi est-ce que je devrais le craindre ? Je suis un combattant complet de MMA, je suis le meilleur lutteur de l’UFC. »

Réponse de Robert Whittaker : « Je suis plus rapide, je frappe mieux… Je suis difficile à mettre au sol… Ce n’est pas un combat de lutte, mais un combat de MMA. »

Désormais, c’est dans la cage qu’il faudra se répondre mutuellement.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *