Conor McGregor devrait faire son retour à l’UFC dès début 2025. Dana White lui-même a affirmé cela à plusieurs reprises. Pourtant, les observateurs et les fans sont de plus en plus nombreux à ne plus y croire. Lorsque Conor McGregor apparaît publiquement, il semble loin d’avoir le train de vie d’un athlète de haut niveau, cigare et alcool à la main. Pourtant, le principal intéressé assure qu’il continue à s’entraîner et il n’hésite pas à partager des images en ce sens. Plus que cela, Conor McGregor assure qu’il n’en a pas fini avec le MMA.
Le Notorious a partagé un message qui semble adressé à tous ceux qui doutent de lui actuellement. Par le biais de son compte Instagram, voici ce qu’il déclare en détail.
SUR LE MÊME SUJET :
« Je n’ai pas terminé. C’est trop simple pour moi de revenir n’importe quand et juste effacer le game à nouveau entièrement. Chaque sortie est un record. »
Il y a peu, l’ancien champ-champ de l’UFC avait annoncé un combat face à Dan Hooker en février prochain en Arabie Saoudite. De son côté, Hooker semblait partant, avant que la date de février ne pose finalement un véritable problème.
COMMENTAIRES