Francis Ngannou et Israel Adesanya étaient très proches lorsqu’ils évoluaient ensemble sous la bannière de l’UFC. D’ailleurs, Izzy avait exprimé sa tristesse au moment du départ du Camerounais, tout en comprenant sa démarche. Il faut dire que Ngannou est devenu une très grosse superstar depuis son départ de la grande ligue. Pour ses débuts avec le PFL, face à Renan Ferreira, le Predator a prouvé qu’il était toujours un athlète sur lequel compter en MMA. Aussi, Israel Adesanya est apparu ému devant la victoire de Francis Ngannou.
Le Stylebender n’a évidemment pas perdu une miette du « Battle of the Giants » du PFL. Il n’aura pas fallu attendre le dénouement bien longtemps, puisque Francis Ngannou a disposé du Brésilien en un petit round seulement. Après sa victoire, ce dernier est apparu particulièrement ému, lui qui se battait pour honorer la mémoire de son fils disparu. Une émotion ressentie et partagée par Israel Adesanya qui regardait la rencontre en live.
SUR LE MÊME SUJET :
Désormais, il faudra attendre pour connaître le futur de Francis Ngannou dans le monde des sports de combat. La catégorie des lourds du PFL n’est pas très fournie et Ngannou avait déclaré ne pas en avoir terminé avec la boxe… Affaire à suivre !
COMMENTAIRES