MMA – Le Predator a fait son grand retour dans la cage. Pour ce comeback, Francis Ngannou explose Renan Ferreira via KO au premier round.

Le grand retour de Francis Ngannou dans une cage de MMA était particulièrement attendu. En face, c’est un monstre qui s’opposait à l’homme que l’on surnomme le Predator. Alors qu’il se bat pour honorer la mémoire de son fils, Ngannou souhaite frapper fort face à Renan Ferreira qui ne vient pas faire de figuration. Pour sa première au PFL, dans cet événement « Battle of the Giants », Francis Ngannou explose Renan Ferreira via KO au premier round.

SUR LE MÊME SUJET :

Résumé de la rencontre

Les deux hommes s’observent quelques instants et envoient de gros kicks. Rapidement, Francis Ngannou parvient à faire tomber Ferreira, montrant qu’il n’a rien perdu de ses talents en lutte. Lorsqu’il trouve une ouverture au sol, Francis Ngannou fait la démonstration d’un ground and pound sauvage. Tellement qu’il réussira à finir son adversaire au sol.

L’émotion au sommet

Immédiatement après sa victoire expéditive, Francis Ngannou ne parvient pas à retenir ses larmes et laisse éclater son émotion. Sa promesse de rendre hommage à son fils dans la cage, l’athlète l’a tenu de la plus belle des manières. Du haut de ses 38 ans, l’avenir semble toujours radieux pour la superstar du PFL.

Partager cet article

SourcePFL
Crédits photosPFL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *