MMA – Borz a été contraint d’observer une longue pause. Justement, Khamzat Chimaev revient sur ses soucis de santé.

Cela va faire un an que nous n’avons pas vu Khamzat Chimaev en compétition. Alors que Borz aime être particulièrement actif, sa santé ne lui permet pas de se battre autant qu’il le souhaite. D’ailleurs, le précédent combat de Khamzat en juin 2024 avait tout bonnement été annulé à cause d’une hospitalisation et des soucis de santé. Cette fois, le nouveau retour est prévu pour le 26 octobre prochain face au redoutable Robert Whittaker. Avant cela, Khamzat Chimaev revient sur les soucis de santé qui le suivent depuis un moment.

Que s’est-il passé lors de l’UFC 308 ?

Tandis que l’état de santé de Khamzat Chimaev fait toujours beaucoup parler, l’athlète est revenu lui-même sur son rendez-vous manqué pour l’UFC.

SUR LE MÊME SUJET :

« On était en camp d’entraînement. Le premier mois s’est super bien passé, mais les trois dernières semaines, mon système immunitaire a chuté. Je ne sais pas ce qui s’est passé. Tous les gars ont mangé la même nourriture, mais j’ai été le seul à tomber malade. J’ai été à l’hôpital quelques jours, je suis sortie, j’ai repris l’entraînement et la même merde s’est produite à nouveau. »

Par la suite, le médecin a demandé à Khamzat de stopper complètement l’entraînement et de se reposer. Ce qui a mené au forfait, qui, espérons-le, est loin derrière lui désormais.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *