MMA – L’athlète n’est clairement plus aussi actif qu’avant. Alors Khamzat Chimaev est-il banni des États-Unis ? Il répond à la rumeur.

Au grand dam de ses fans, Khamzat Chimaev n’est plus aussi actif qu’avant à l’UFC. Il n’en fallait pas plus pour que de multiples rumeurs abondent autour de cela. Parmi les rumeurs qui reviennent le plus, il existe celle selon laquelle Borz ne pourrait tout bonnement plus se battre sur le sol américain. Un problème lorsque l’on sait que la plupart des événements sont organisés là-bas. Robert Whittaker, qui sera son prochain adversaire à Abu Dhabi, avait lui-même alimenté cette idée d’un bannissement de Chimaev aux USA. Alors, Khamzat Chimaev est-il banni des États-Unis ? Il répond à la rumeur.

Khamzat balaye les rumeurs

Interviewé par Shakiel Mahjouri, Khamzat Chimaev a pu adresser les rumeurs qui le disent interdit de séjour aux USA. Si l’on en croit les propos de l’athlète, il n’y aurait rien de vrai là-dedans.

SUR LE MÊME SUJET :

« Beaucoup de gens disent de la m*rde. Je suis allé aux US et je peux toujours y aller. Beaucoup de m*rde se produisent dans ma vie. J’ai été malade, j’ai subi des opérations, c’est pour ça que je ne me bats plus autant qu’avant. Abu Dhabi est proche de moi et comme je suis en forme, j’ai sauté sur l’occasion. J’ai été en Angleterre, aux États-Unis, je vais bientôt en Australie, je peux aller partout. »

Autrement dit, Khamzat Chimaev ne serait actuellement pas interdit de séjour aux États-Unis.

Partager cet article

SourceX - Shakiel Mahjouri
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *