Du haut de ses 58 ans, Mike Tyson va faire son retour sur le ring. Alors que de nombreux athlètes et observateurs ont critiqué ce choix, cela importe peu à la légende. Après un premier report à cause de soucis de santé, Tyson affrontera Jake Paul le 15 novembre prochain en direct d’Arlington au Texas. Tandis que l’échéance approche à grands pas, les deux hommes peaufinent leur préparation actuellement. D’ailleurs, Mike Tyson est apparu déchaîné à l’entraînement avant Jake Paul.
Lors de son exhibition face à Roy Jones Jr en 2020, Mike Tyson avait surpris en affichant un physique affûté. Cette fois, face à un adversaire de 30 ans de moins que lui, la légende doit une nouvelle fois être au top de sa forme. En sparring comme sur le sac de frappes, Iron Mike ressemble toujours à cet athlète acharné qu’il était autrefois.
SUR LE MÊME SUJET :
De son côté, Jake Paul est également à pied d’œuvre et multiplie les gros sparrings qu’il partage par le biais de ses réseaux sociaux. Le YouTubeur avait notamment fait parler pour son knockdown sur DeAndre Savage.
COMMENTAIRES