Un nouveau très gros choc attend les fans de boxe en cette fin d’année 2024. En effet, Oleksandr Uysk et Tyson Fury se livreront un duel revanche le 21 décembre prochain. Pour rappel, c’est Usyk qui l’avait emporté sur le Gypsy King en mai dernier, infligeant sa toute première défaite en carrière au Britannique. Justement, Tyson Fury est revanchard à quasiment deux mois de la nouvelle rencontre. Lors d’une conférence de presse d’avant événement, Oleksandr Usyk s’est présenté en mode « Hitman » face à Tyson Fury.
En se grimant en l’agent 47, célèbre tueur à gages bien connu des amateurs de gaming, Oleksandr Usyk a tapé dans le mille. En effet, l’Ukrainien a fait de nombreuses victimes sur le ring et il ne semble pas disposé à s’arrêter en si bon chemin. Actuellement, Usyk est sur le toit du monde, patron d’une catégorie des lourds dynamique ces dernières années.
SUR LE MÊME SUJET :
Le message envoyé par Oleksandr Usyk est clair, il viendra finir le travail en décembre prochain. L’Ukrainien avait été tout proche de finir Tyson Fury au cours de leur duel de haute volée.
COMMENTAIRES