MMA – Dana White a récemment dévoilé qui était le combattant, toute discipline confondue, qu’il considérant comme le plus grand.

Jon Jones (27-1) est l’un des meilleurs combattants de l’histoire. À ce titre, beaucoup d’observateurs s’accordent à dire que le natif de New York est le GOAT du MMA. Pour rappel, l’ancien champion light-heavyweight a pris une pause de trois ans avant de venir s’emparer du titre de champion de la catégorie reine. Après sa victoire, Jones avait demandé à faire face à Stipe Miocic. Ainsi, le champion fera son retour dans la cage le 16 novembre prochain lors de l’UFC 309. Pour préparer ce choc, Bones s’est entrainé avec le Français Jean-Charles Skarbowsky. Récemment, l’Américain a suivi les conseils d’une autre légende des sports de combat : Gordon Ryan. Ainsi, l’Américain se présente comme un athlète complet. Néanmoins, Dana White s’est demandé si c’était suffisant pour être le plus grand combattant toute discipline confondue.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1849037501098299500

Jon Jones : plus grand méchant ?

Lors de son passage dans le podcast Outta Pocket with RGIII, Dana White a confié son avis au sujet du meilleur combattant de l’histoire. « Je pense qu’il est le plus grand combattant de sports de combat de tous les temps. En ce moment, les médias et moi-même avons de grandes divergences au sujet de Bonny. C’est probablement le plus grand méchant qui ait jamais foulé le sol de cette planète. Même plus que les gars que j’aime comme (Muhammad) Ali et (Mike) Tyson, et beaucoup de grands poids lourds qui ont existé à travers l’histoire des sports de combat, Jones peut tout faire. Il vous attrapera, vous malmènera, vous donnera des coups de coude, il peut tout faire. » a expliqué le boss de l’UFC.

SUR LE MÊME SUJET :

Êtes-vous du même avis que Dana White ?

Partager cet article

SourceDana White via Outta Pocket
Crédits photosLa sueur
Tags Jon Jones

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *