Cédric Doumbé est toujours attendu impatiemment par les fans. Il faut dire que lorsqu’il combat dans la cage, les étincelles sont quasiment garanties. Lors de sa dernière apparition au PFL/Bellator, Doumbé n’avait fait qu’une bouchée de Jaleel Willis se relevant ainsi de la défaite face à Baki. Des rumeurs évoquaient un duel entre l’ancien champion du Glory et Laureano Staropoli. Finalement, l’Argentin sera opposé au phénomène Abdoul Adbouraguimov. De son côté, Cédric Doumbé ne semble pas activement préparer un combat et pèserait près de 100 kg.
Alors qu’il était l’invité du Moscato Show, Cédric Doumbé s’est exprimé sur son état de forme actuel. Si on ne sait pas encore quand la star du PFL fera son retour, il lui faudra perdre quelque 20 kg pour respecter la limite de 77 kg de sa catégorie.
SUR LE MÊME SUJET :
« Aujourd’hui je suis à 98 kg, j’ai 20 kilos de plus, d’habitude je suis à 77 […] Je voyage beaucoup en ce moment, on a beaucoup de projets et là, je vis la vie d’artiste, comédien, acteur et que ça mange. »
Lorsqu’on demande à l’athlète si ces 20 kg seront difficiles à perdre, Cédric Doumbé répond par la négative. Aussi, Cédric Doumbé révèle pouvoir redescendre à 77 kg sans forcer en l’espace de deux mois.
A comida da mãe é boa !!!!!!