Robert Whittaker et Khamzat Chimaev étaient supposés se rencontrer plus tôt dans l’année. En effet, les deux athlètes devaient croiser le fer le 22 juin dernier pour le retour très attendu de Borz. Malheureusement, l’état de santé de ce dernier ne le permettait pas. Alors, après ce rendez-vous manqué, les deux hommes doivent s’affronter lors de l’UFC 308, le 26 octobre prochain. Justement, après la conférence de presse, les premières rencontres ont eu lieu. L’occasion pour Robert Whittaker et Khamzat Chimaev de se prêter à un face-à-face intense.
Khamzat Chimaev s’est montré beaucoup plus calme que d’habitude au cours de cette fight week. D’ailleurs, en conférence de presse, Borz n’a témoigné que du respect pour Robert Whittaker qu’il considère comme une légende. Alors qu’il est « honoré » de l’affronter, Khamzat vient évidemment pour gagner. De son côté, l’ancien champion souhaite remonter sur son trône et il est apparu gonflé à bloc à l’issue de ce face-à-face.
SUR LE MÊME SUJET :
Sur le papier, Khamzat Chimaev pourrait bien livrer le duel le plus difficile de sa carrière. Pourtant, Borz a annoncé qu’il venait pour finir Robert Whittaker et rien d’autre.
COMMENTAIRES