MMA – Le boss de l’UFC s’est lâché sur son ancien athlète. Selon Dana White, Francis Ngannou n’est pas un mec bien.

Le feuilleton entre Dana White et Francis Ngannou ne semble pas proche d’arriver à son épilogue. Lorsque l’athlète évoluait encore au sein de l’UFC, l’entente n’était déjà pas au beau fixe. Mais depuis que Francis Ngannou a quitté l’organisation pour rejoindre le PFL, rien ne semble s’être arrangé. Alors que le Predator est heureux d’avoir retrouvé sa liberté, Dana White persiste et signe sur le fait que Francis aurait gagné bien plus d’argent en restant à l’UFC. De l’autre côté, Ngannou considère White comme un « mauvais perdant » tandis que lui ne fait « que gagner ». En conférence de presse après l’UFC 308, Dana a lancé de nouvelles hostilités. Ainsi, pour Dana White, Francis Ngannou n’est pas un mec bien.

Nouvelle passe d’armes

Les derniers propos de Francis Ngannou sont évidemment parvenus jusqu’aux oreilles de Dana White. Dans sa réponse face aux journalistes, le boss de l’UFC n’a pas été tendre.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je n’aimais pas Francis en tant que personne. Ce n’était pas un gars avec qui je voulais faire du business. Mes gars me disaient qu’il se faisait mal comprendre et je leur ai dit : “lorsque quelqu’un vous montre qui il est, croyez-le.” Ce n’est pas à propos de lui qui devient champion heavyweight. Francis n’est pas un mec bien. “Blablabla, je ne comprends pas la langue”, donc il a l’air d’un gars sympa, il ne l’est pas.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *