MMA – Max Holloway révèle ce que lui a dit le champion featherweight Ilia Topuria après l’avoir mis KO lors de l’UFC 308.

L’UFC 308 était un événement exceptionnel. En effet, du début de la carte préliminaire à la fin de la carte principale, les combattants n’ont cessé de tout donner dans la cage. En main event, le champion featherweight Ilia Topuria était opposé à Max Holloway. Après deux rounds disputés, l’Espagnol est parvenu à mettre KO l’Hawaïen. Jamais de sa carrière Blessed n’avait été envoyé au tapis. Grâce à sa performance, El Matador conserve sa ceinture et prouve qu’il est le meilleur featherweight de la planète.

Des champions :

Max Holloway et Ilia Topuria sont deux grands champions. Lors d’une récente conférence de presse, Max Holloway révèle la discussion qu’il a eue avec l’Espagnol immédiatement après le KO. Ainsi, le jeune homme explique : « Je lui ai juste dit félicitations. Vous savez, il me disait que j’étais une légende. Vous savez, tout ce qu’il fait, je pense qu’il le fait pour vous les gars. Il a l’air d’être un gars vraiment cool. Donc, à la fin de la journée, c’est un gentil. Il m’a dit que j’étais une légende, qu’il a regardé ma carrière avancer, et que j’étais une source d’inspiration pour lui et son frère. Son frère aussi est gentil et cool ».

SUR LE MÊME SUJET :

Quelle est la suite pour l’ancien champion featherweight ?

Partager cet article

SourceLow Kick MMA
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *