Nous vous en parlions tout récemment : Belal Muhammad est forfait de l’UFC 310. Le 8 décembre prochain, le champion welterweight devait défendre son titre face au redoutable Shavkat Rakhmonov. Mais la nouvelle vient de tomber et Muhammad souffre d’une grosse infection. En effet, le pied gauche du champion a littéralement triplé de volume. Belal Muhammad doit observer un repos complet de six semaines sous antibiotiques. Désormais, l’organisation doit trouver un plan de secours pour sauver l’événement de fin d’année. Justement, Alex Pereira pourrait être le sauveur de dernière minute de l’UFC 310.
Alex Pereira est le champion le plus actif de tout l’UFC. Poatan avait déjà sauvé l’UFC 303 lorsque Conor McGregor avait été contraint de déclarer forfait. Si l’on en croit MMA Mania, le Brésilien aurait une nouvelle fois été approché pour être le remplaçant de dernière minute de l’UFC 310.
SUR LE MÊME SUJET :
L’adversaire envisagé pour Alex Pereira serait évidemment Magomed Ankalaev. Le Russe a battu Aleksandar Rakic tout récemment, lors de l’UFC 308. Préparer un adversaire du calibre d’Ankalaev pourrait être un poil compliqué dans le cadre d’un short notice. Nul doute que l’UFC travaille sur d’autres plans en ce moment même.
COMMENTAIRES