MMA – L’ancien du Bellator doit affronter Charles Oliveira. Justement, Michael Chandler affiche un physique titanesque avant l’UFC 309.

Pour l’heure, Michael Chandler a laissé tomber l’idée d’affronter Conor McGregor. S’il n’exclut pas cette possibilité en 2025, il lui faudra d’abord s’imposer lors de l’UFC 309 du 17 novembre prochain. L’ancien athlète du Bellator affronte Charles Oliveira pour la seconde fois à l’UFC. Le Brésilien l’avait battu en mai 2021 et avait obtenu la ceinture à l’issue d’un duel au sommet. Alors qu’il est absent depuis près de deux ans, Michael Chandler affiche un physique titanesque avant l’UFC 309.

Plus affûté que jamais

Michael Chandler est connu pour être un athlète qui ne s’arrête jamais de s’entraîner. Ainsi, même s’il n’apparaît plus dans la cage, l’athlète est plus affûté que jamais à moins d’un mois de son retour. Pour rappel, le main event de l’UFC 309 consiste en un duel entre Jon Jones et Stipe Miocic pour le titre des heavyweights.

SUR LE MÊME SUJET :

Michael Chandler joue gros dans le cadre de ce retour, puisqu’il pourrait se relancer dans la course au titre chez les lightweights. Par ailleurs, une défaite face à Charles Oliveira pourrait mettre un terme au projet de combat face à Conor McGregor en 2025.

Partager cet article

SourceInstagram - Michael Chandler
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *