MMA – Tout commence lors de l’UFC 309 en novembre prochain. Ainsi, Michael Chandler vise Conor McGregor et de gros objectifs en 2025.

Michael Chandler est resté sur la touche un long moment avec l’UFC. La dernière fois que l’ancien du Bellator est apparu dans l’octogone, nous étions le 12 novembre 2022. La cause de cette longue absence tient en deux mots : Conor McGregor ! En effet, Michael Chandler attendait impatiemment d’affronter le Notorious, jusqu’à cette officialisation en juin dernier qui n’a finalement pas vu le jour puisque Conor était blessé. Las d’attendre, Chandler affrontera Charles Oliveira lors de l’UFC 309 du 16 novembre prochain. Après ça, Michael Chandler vise Conor McGregor et de gros objectifs en 2025.

Vers une année prolifique ?

Puisque Michael Chandler est longtemps resté sur la touche, ce dernier a faim désormais. Autrement dit, Chandler veut faire de 2025 son année après son retour lors de l’UFC 309. En interview pour Andreas Hale, l’athlète dévoile trois gros objectifs pour l’année 2025.

– Se battre pour le titre lightweight de l’UFC actuellement détenu par Islam Makhachev

SUR LE MÊME SUJET :

– Affronter Conor McGregor

– Affronter Max Holloway pour la ceinture BMF

Autrement dit, c’est une année 2025 chargée que prépare Michael Chandler. Cette année à venir ne pourra être lancée comme il le prévoit qu’en cas de victoire face à Charles Oliveira. Le Brésilien l’avait vaincu lors de leur précédent duel en mai 2021, lors de l’UFC 262.

Partager cet article

SourceAndreas Hale / ESPN
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *