MMA – Entre les deux athlètes, rien ne va plus. Cette fois, Sean Strickland s’en prend violemment à Khamzat Chimaev.

Actuellement, Sean Strickland attend impatiemment d’obtenir une revanche face à Dricus Du Plessis. Le Sud-Africain l’avait battu après une rencontre très serrée et une décision partagée des juges. Pourtant, le coach de l’actuel champion semble plutôt concentré sur le duel entre Robert Whittaker et Khamzat Chimaev. Le vainqueur du duel de l’UFC 308 du 26 octobre prochain pourrait ainsi griller la priorité à Strickland. Une situation qui risque de ne pas arranger l’inimité entre Sean Strickland et Khamzat Chimaev…

La nouvelle charge de Strickland

Ce n’est pas la première fois que l’ancien champion des middleweights s’en prend à Khamzat Chimaev. En effet, Sean Strickland avait dénoncé ce qu’il jugeait comme étant un scam cryptomonnaie de Borz à direction de ses fans. Cette fois, l’Américain s’est montré encore plus virulent via ses réseaux sociaux.

SUR LE MÊME SUJET :

« J’adore comme le monde néglige le passé de ce gars… Il a construit une vie en Suède, pour devenir ensuite le meilleur ami d’un monstre absolu qui l’a quasiment acheté comme une put*. Ensuite, lorsque la laisse a été trop serrée, il s’est envolé vers le Moyen-Orient. Tu ne devrais pas être autorisé dans ce pays, tu as vendu ton âme à un dictateur terroriste… Tu n’es pas compatible avec l’Amérique […] ça me rend malade que l’UFC oublie qu’elle est une entreprise américaine. »

Une nouvelle fois, Sean Strickland n’a pas retenu les coups face à Khamzat… Une rencontre entre les deux hommes dans la cage pourrait bien être particulièrement tendue.

https://twitter.com/ChampRDS/status/1843752071990071353

Partager cet article

SourceInstagram - Sean Strickland
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *