MMA – La rencontre entre le poids lourd Francis Ngannou et le mi-lourd Magomed Ankalaev était très tendue.

Après une ultime bataille à l’UFC en 2022, Francis Ngannou (18-3) a quitté l’organisation en rendant sa ceinture des moins de 120 kilos Depuis, Jon Jones (27-1) s’est emparé du titre poids lourd en battant Ciryl Gane. De son côté, le Camerounais a enchaîné deux matchs de boxe, face à Tyson Fury et Anthony Joshua en Arabie Saoudite. Le 19 octobre dernier, le « Predator » était de retour dans sa discipline d’origine. Dans le décagone du PFL, le prodige du Xtreme Couture a dominé Renan Ferreira au sol jusqu’à le mettre KO dès le premier round. Ainsi, depuis cette performance exceptionnelle, le monde du MMA s’accord à dire que Francis Ngannou est l’homme le plus dangereux de la planète. Néanmoins, Magomed Ankalaev ne semble pas du même avis.

Soumis par un light heavyweight ?

Récemment, Magomed Ankalaev a fait parler de lui grâce à sa victoire sur Aleksandar Rakic lors de l’UFC 308. Ainsi, le Russe se place désormais comme le challenger naturel du champion Alex Pereira. Or, d’après les dires d’Ankalaev, ce dernier aurait déjà maitrisé une autre star de l’octogone? En effet, lors d’une interview pour Badaev podcast, Ankalaev a évoqué sa rencontre avec Francis Ngannou. Le moins que l’on puisse est que l’atmosphère était tendue. « J’ai vu qu’il voulait me mettre au tapis. Je l’ai mis au sol et je l’ai maintenu. J’ai attendu que le temps s’écoule pour lui dire « ne t’approche plus de moi ». » a confié le Russe. Ainsi, Ankalaev aurait réussi à mettre au sol puis à maintenir l’un des poids lourds les plus dangereux de la planète.

SUR LE MÊME SUJET :

Que pensez-vous des confidences de Magomed Ankalaev ?

Partager cet article

SourceBadaev podcast
Crédits photosLa sueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Jerome

    Fake new

    Répondre
  2. Jin

    Quelle coïncidence !

    Moi-même, j’ai eu l’occasion de dominer physiquement Francis Ngannou. Je marchais tranquillement dans la rue quand il m’a percuté ex abupto sans même s’excuser. Excédé par ses manières assez rudes et indignes d’un gentilhomme, j’ai décidé de lui enseigner une petite leçon d’humilité. Je me suis rapproché de lui, et lui ai foutu deux baffes dans la figure. Il a essayé de contre-attaqué, j’étais beaucoup trop fort et trop rapide. Je l’ai piégé dans une guillotine afin de le soumettre comme un enfant.

    Je jure solennellement sur mon honneur que c’est la vérité.

    Répondre