MMA – Le Brésilien divise sur les réseaux sociaux. En effet, Renato Moicano partage un avis controversé sur la catégorie heavyweight de l’UFC.

Renato Moicano s’est illustré lors de sa dernière sortie dans l’octogone. Si le Brésilien n’était pas favori, c’est bel et bien lui qui s’est imposé lors de l’UFC Paris face à Benoît Saint-Denis. Loin de n’être qu’une simple victoire, Moicano s’est livré à une véritable démonstration devant un public acquis à la cause de son adversaire. Désormais, l’athlète classé 10ᵉ chez les lightweights évoque un duel face au phénomène Paddy Pimblett. Jamais avare de mots, Renato Moicano partage un avis controversé sur la catégorie heavyweight de l’UFC.

Des athlètes indisciplinés ?

Même lorsqu’il ne combat pas, Renato Moicano ne manque pas une miette des événements de l’UFC. Dans la nuit du 2 au 3 novembre se déroulait justement l’UFC Edmonton. Un événement pendant lequel le Brésilien s’est laissé aller à un commentaire qui a suscité de nombreuses réactions.

« La plupart des heavyweights pourraient évoluer à 93 kg ! S’ils étaient disciplinés… Faites-moi changer d’avis. »

Ainsi, Renato Moicano croit discerner un manque de discipline au sein de la catégorie reine. Pour l’athlète, si la majorité des heavyweights étaient sérieux, ils pourraient alors évoluer en light-heavyweight.

SUR LE MÊME SUJET :

Que pensez-vous des propos de Moicano ?

Partager cet article

SourceX - Renato Moicano
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *