On ne pensait ne plus jamais revoir Mike Tyson dans une compétition officielle de boxe. Il y avait bien eu ce duel face à Roy Jones Jr, mais il ne s’agissait que d’une exhibition. Pourtant, Iron Mike va faire son retour le 15 novembre prochain face à Jake Paul. Il est question d’une différence d’âge de 31 ans entre les deux hommes. Mais cela n’effraie pas un seul instant la légende puisque Tyson parle de mettre KO son adversaire. Les soucis de santé de côté, le boxeur mets toutes les chances de son côté. En effet, Mike Tyson évoque six heures d’entraînement par jour avant Jake Paul.
Tandis que le combat sera comptabilisé dans le record officiel des deux hommes, Mike Tyson vient chercher la victoire et rien d’autre. Si la légende accuse Jake Paul de faire de faux sparrings, lui s’entraîne pour de vrai. Au cours d’une interview pour All The Smoke Fight, Mike Tyson a dévoilé ses journées typiques d’entraînement.
SUR LE MÊME SUJET :
« Je m’entraîne toute la journée, ça commence à 11 h et ça se termine vers 17 h. J’ai l’entraînement de renforcement musculaire, la boxe, les sparrings, c’est tout un processus. Vous n’avez pas le temps pour la famille ou les amis, c’est complexe. Lors du combat contre Roy, lorsque j’ai commencé à m’entraîner, j’ai dit : “c’est la raison pour laquelle j’ai arrêté de me battre, la douleur” ».
Autrement dit, Mike Tyson ne lésine pas sur sa préparation, même à 58 ans.
COMMENTAIRES