L’UFC 309 se déroulera dans la nuit du 16 au 17 novembre prochain. À cette occasion, les fans pourront assister au grand retour de Jon Jones à la compétition après quasiment une année de convalescence. Le GOAT de l’UFC sera opposé à Stipe Miocic que l’on avait plus revu depuis plus de trois ans. En co main event de la soirée, les fans pourront également compter sur Michael Chandler pour assurer le show. L’ancien athlète du Bellator était lassé d’attendre Conor McGregor et affrontera Charles Oliveira. D’ailleurs, Michael Chandler veut faire mieux que Jon Jones et lui voler la vedette lors de la soirée.
Les dernières photos de Jon Jones et de Michael Chandler laissent apparaître des athlètes en très grosse forme. Portant très bien son surnom de « Iron », Chandler affiche un physique titanesque même avant d’affronter Oliveira. Alors qu’il patiente depuis longtemps, près de deux ans, ce dernier compte bien faire un show d’enfer au Madison Square Garden. Voici ce qu’il indique notamment au NY Post.
SUR LE MÊME SUJET :
« J’ai croisé Jon Jones lors de l’UFC 306 à La Sphère. On s’est salués, on a pris une photo ensemble, le main et le co main event. Il m’a dit : “Hey mec, fait monter la pression pour moi parce que je suis l’événement principal.” J’ai répondu un truc du style : “Ouais, peut-être pas mon gars, je viens pour voler la vedette” ».
Véritable gladiateur des temps modernes, les combats de Michael Chandler sont bien souvent l’occasion d’assister à des rencontres explosives dans la cage.
COMMENTAIRES