MMA – L’ancien champion semble de nouveau avoir faim. Ainsi, Kamaru Usman tease officiellement son retour à l’UFC.

Les indices commencent très clairement à s’accumuler. Il y a peu, le célèbre journaliste Ariel Helwani évoquait une chance immédiate de titre pour Kamaru Usman. Un titre que le Nigerian Nightmare avait perdu à la surprise générale en août 2022 face à Leon Edwards. En ce sens, le forfait de Belal Muhammad lors de l’UFC 310 pourrait clairement être une aubaine. Kamaru Usman tease justement officiellement son retour à l’UFC via ses réseaux sociaux.

Titre intérimaire inévitable ?

Par le biais de son compte Instagram, Kamaru Usman a envoyé un message qui ne laisse que peu de place aux doutes. En effet, l’ancien champion welterweight écrit : « Le fauteur de troubles ! Je reviens bientôt ». Le tout accompagné d’une photo de lui en plein entraînement.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/ChampRDS/status/1853813293510525144

Si on regarde de près l’état actuel de la catégorie welterweight, il n’existe pas tant d’options que cela pour le Nigerian Nightmare. Actuellement classé 2ᵉ au sein de la division, ce dernier pourrait être tenté d’arracher enfin une victoire face à Leon Edwards. Cependant, la piste la plus probable semble tout de même un titre intérimaire face à l’invaincu Shavkat Rakhmonov, juste en dessous de lui, à la 3ᵉ position.

Partager cet article

SourceInstagram - Kamaru Usman
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *