MMA – Ariel Helwani a déclaré que Kamaru Usman pourrait être impliqué dans un combat de championnat face à un prodige de la catégorie.

Kamaru Usman surfait sur une incroyable série de dix-neuf victoires consécutives lorsqu’il a été stoppé en plein vol. Le 20 août 2022, Leon Edwards a surpris le Nigérian au cinquième round pour faire tomber le champion welterweight à Salt Lake City. Les deux hommes se sont de nouveau affrontés le 18 mars 2023 à Londres. Une fois encore, le Britannique est parvenu à s’imposer. Pour le prodige de l’Onx Sports, le cauchemar n’était pas terminé. Le 21 octobre de cette même année, le « Nigerian Nightmare » a été battu par Khamzat Chimaev à Abu Dhabi. Le principal intéressé a alors encaissé sa troisième défaite consécutive. Malgré cela, l’UFC pourrait lui attribuer une autre grande opportunité dans les mois à venir à en croire Ariel Helwani.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1853512093254685002

Kamaru Usman pourrait-il remplacer Belal Muhammad ?

Après avoir remporté la ceinture welterweight de l’UFC en battant Leon Edwards le 27 juillet dernier à Manchester, Belal Muhammad devait défendre son or. Pour l’occasion, le prodige de Chicago devait se produire à la T-Mobile-Arena de Las Vegas le 7 décembre prochain. Néanmoins, le champion des moins de 77 kilos a dû renoncer à l’affrontement à la suite d’une infection au niveau de l’orteil. Son adversaire devait être Shavkat Rakhmonov. À en croire les informations relayées par Ariel Helwani, le Kazakh pourrait affronter Kamaru Usman. Le combattant invaincu a même donné son accord pour croiser le fer avec le Nigérian à cette même date. Reste à savoir si les négociations iront à leur terme. Pour l’heure, le dernier événement numéroté de l’année 2024 n’a plus de main event.

Partager cet article

SourceThe Ariel Helwani Show
Crédits photosKamaru Usman / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *