MMA – Frustré de ne pas avoir connu la victoire lors des mondiaux amateurs de l’IMMAF l’an passé, Oualy Tandia était bien décidé à exceller.

En cette année 2024, les mondiaux de l’IMMAF se tiennent du 5 au 10 novembre à Tashkent, en Ouzbékistan. À seulement 22 ans, Oualy Tandia a déjà une vingtaine de combats à son actif. Le prodige de Corbeil-Essonnes a déjà remporté des titres amateurs à l’AEF, au PEF, au Cage Warriors et au HFC. En France, le jeune talent de l’hexagone a été deux fois champions amateurs deux années d’affilée en muay-thaï et en MMA. Cette fois, le représentant du drapeau tricolore affrontait Farrukhbek Ibragimov en huitièmes de finale du tournoi de sa division.

Oualy Tandia s’impose par TKO

Bien décidé à prendre sa revanche après un échec l’an passé aux mondiaux amateurs de Tirana, Oualy Tandia n’a pas hésité à employer la manière forte. Au deuxième round, le Français parvient à amener Farrukhbek Ibragimov au sol pour lui faire vivre un véritable enfer. Se plaçant sur le dos de son adversaire, le représentant du drapeau tricolore a mis la pression avec un enchaînement de coups des plus intenses. Finalement, l’arbitre arrête la rencontre. Le prodige de Corbeil-Essonnes s’avance ainsi en quarts de finale du tournoi middleweight de l’IMMAF.

Partager cet article

SourceIMMAF
Crédits photosOualy Tandia (Instagram) / IMMAF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *