Lors de l’UFC Rotterdam, Mairbek Taisumov a fait forte impression avec un “one-punch knock-out” tout bonnement imparable.

Chez les lightweights, le Russe Mairbek Taisumov (26-5 MMA, 6-1 UFC) est en train de faire son trou à l’UFC. À 29 ans, il reste sur 5 victoires consécutives dans l’organisation. Vous en voulez plus ? Il reste sur 5 KOs consécutifs. Vous en voulez encore plus ? Le bougre est sur une série de trois bonus « Performance of the Night » consécutifs.

Contre le brésilien Felipe Silva (8-1 MMA, 1-1 UFC), cela n’a pas loupé. Il n’a fallu qu’un tiers de round à Taisumov pour valider une nouvelle victoire. Il s’offre par la même occasion le KO du week-end : une seule droite pour faire s’effondrer son adversaire. Lancé vers les sommets, on attend désormais un adversaire du top 10 pour lui ! « Je ne suis pas là pour parler, je suis là pour écraser ; écraser n’importe quelle personne qui sera dans l’Octagon contre moi. J’ai besoin d’un top 10. J’ai besoin d’un top 10. N’importe qui » a dit Taisumov après sa démonstration.

SUR LE MÊME SUJET :

[tweet https://twitter.com/ufc/status/904043824602685440]

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *