Alistair Overeem vs. Anthony Joshua en MMA pour 2018 ?

La rumeur est apparue sur Twitter, Alistair Overeem pourrait affronter Anthony Joshua en MMA pour 2018. Wow.

Visiblement Mayweather vs. McGregor donne des idées. Lors des différentes conférences de presse en marge du « combat du siècle », Dana White était apparu avec un t-shirt « Zuffa Boxing« . Zuffa étant l’organisation propriétaire de l’UFC (Zuffa étant elle-même propriété de WME-IMG), cela laissait présager d’autres cross-overs…

Sur twitter, une rumeur de Boxing Kingdom 2 est apparue dimanche : « Dana White a été en contact avec Eddie Hearn (le promoteur de Joshua – NDLR) pour un potentiel combat en juillet 2018 entre Alistair Overeem et Anthony Joshua, dans l’Octagon ». Suite à ce tweet, Alistair Overeem a répondu en personne : « J’ai eu mes excursions en dehors du MMA et je suis devenu champion dans un autre sport, au K1. Pas de désir de recommencer, mais ravi d’en accueillir d’autres à l’UFC. »

On se souvient qu’Anthony Joshua s’était récemment exprimé en faveur d’un combat en MMA. Seul obstacle pour lui : les soumissions. Ancien champion du Dream, du Strikeforce et du K1, Alistair Overeem est le meilleur striker chez les poids lourds. Depuis sa victoire sur Klitschko après un combat dantesque, Joshua possède les ceintures IBF, IBO et WBA.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here