Anthony Joshua va faire son retour contre Kubrat Pulev

Anthony Joshua va donc faire son retour sur les rings le 28 octobre prochain contre le Bulgare Kubrat Pulev.

Invaincu et nouvelle superstar de la boxe, Anthony Joshua connaît son prochain adversaire. Le Britannique affrontera comme attendu le bulgare Kubrat Pulev, challenger désigné IBF. À 36 ans, Pulev ne compte qu’une seule défaite en 26 combats. C’était en 2014, par KO contre… Wladimir Klitschko… Le bulgare a commencé à faire monter la pression : « on ne va se faire de câlins, on ne va courir, on va se battre. »

Anthony Joshua, également champion WBA et IBO, devait affronter le bulgare avant le 2 décembre. Dans le cas contraire, il pouvait perdre sa ceinture IBF. Après 19 combats, 19 victoires et 19 KOs, le Britannique sera le grandissime favori de ce duel. Aucune annonce pour le moment concernant la diffusion française. Le combat aura lieu le samedi 28 octobre prochain à Cardiff.

1 COMMENTAIRE

  1. […] Avec l’appui de son sponsor Betfair, il espère bien récupérer une licence de boxe auprès de l’intransigeant British Boxing Board of Control. « J’ai toujours eu la passion pour cela et ce challenge est l’opportunité parfaite pour montrer aux gens que c’est possible », a dit Ferdinand au Telegraph. En janvier dernier, il avait mis au défi Tony Bellew, David Haye et Anthony Joshua. […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here