Inspiré par Mayweather vs. McGregor, Stipe Miocic a challengé Anthony Joshua qui a indirectement répondu.

Champion poids lourd de l’UFC, Stipe Miocic est relativement méconnu du grand public. Insatisfait par son salaire dans l’organisation, il cherche le moneyfight. Sans doute inspiré par Mayweather vs. McGregor, il a interpellé Anthony Joshua. Ainsi, il a publié sur Twitter : « Anthony Joshua, il semble que ton planning soit complètement vide. Pas d’excuse, dansons. #BaddestManOnThePlanet ». Un message clair qui n’est pas resté sans réponse.

Interviewé par Sky Sports, le champion du monde IBF, WBA et IBO est prêt à aller en MMA : « J’aime combattre, je ferais n’importe quoi pour. (En MMA), je serais sans doute battu. La seule chose que mon adversaire ne pourrait pas faire, ce sont les soumissions. Mais ils peuvent donner des kicks, coups de coude, mordre, ce qu’ils veulent. Juste pas de soumission. Avec les soumissions, je ne pourrais pas gagner. Il faut du temps pour apprendre toutes ces techniques et je n’ai pas ce temps. »

SUR LE MÊME SUJET :

Il rappelle ensuite l’exemple James Toney. Champion du monde de boxe, il avait affronté Randy Couture à l’UFC. Son jeu au sol n’étant pas au point, le combat avait tourné à la démonstration en faveur de la légende du MMA…

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.