MMA – Sacré champion au ONE FC, Reug Reug vise encore plus haut en provoquant Francis Ngannou pour un superfight.

À l’occasion du One Championship 169, Oumar Kane aka Reug Reug est devenu champion des lourds. Pour atteindre ce titre, ce dernier a dû battre le colosse invaincu Anatoly Malykhin. Si le combat n’a pas été une partie de plaisir, Reug Reug l’a emporté sur décision partagée, voyant sa popularité franchir un nouveau cap. Désormais, l’avenir semble radieux pour Reug Reug qui rêve d’un destin à la Francis Ngannou. D’ailleurs, le Sénégalais ne se contente pas que de rêver et vient clairement d’afficher ses ambitions. Ainsi, Reug Reug provoque Francis Ngannou pour un superfight, champion vs champion.

« Le plus gros combat de l’histoire de l’Afrique »

Conscient de son accomplissement historique, il n’est pas question pour Reug Reug de s’arrêter en si bon chemin. Alors que Francis Ngannou a lui-même brillé au PFL, le Sénégalais vient de saisir l’occasion. C’est un véritable défi qui a été lancé au Predator par le biais d’Instagram.

« J’ai battu Anatoly, alors maintenant faisons le plus gros combat de l’histoire de l’Afrique. Francis Ngannou vs Reug Reug/PFL vs One Championship. Je sais que le PFL dira oui et ce serait le plus grand honneur de ma carrière de combattant. On m’a toujours dit que je ne pouvais pas battre qui était en face de moi à chaque fois. Alors, testons cela face à la plus grande star africaine de l’histoire du MMA. Montrons au monde ce que l’on peut accomplir. »

SUR LE MÊME SUJET :

Contrairement à l’UFC, le PFL n’hésite pas à organiser des crossovers avec d’autres organisations. Reste à voir si l’organisation et Francis Ngannou répondront à ce défi historique.

Partager cet article

SourceInstagram - Reug Reug
Crédits photosDAZN / ONE FC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Jerome

    Non seulement ce combat ne rapporterait rien au PFL, mais le fameux reug reug n’est pas vraiment légitime comme champion du fait de sa victoire sur décision partagée. Pour finir il a une très faible expérience pour prétendre affronter Ngannou d’ailleurs à l’UFC il ne ferait pas top 15 vu la qualité et le niveau des poids lourds, rien que Renan Fereira le ferait dodo et contre Ngannou il ne tiendrai pas plus de 30 secondes. Il peut aller voir ailleurs il trouvera son niveau

    Répondre
  2. Tony

    quoi qu’on en dise Renan avait un certain niveau.
    là faut pas abuser non plus, prochain adversaire après l’alcoolo du coin.
    Francis je pense à des plans plus intéressant, là tout le monde s’en faut être honnête.

    Répondre